De la maison jumelée jusqu’à 12 logements

Qu’il s’agisse d’un projet de maison jumelée ou d’un ensemble de 12 logements en R+2 (rez-de chaussée, 1er et 2e étage) au maximum, notre équipe, en appui avec ses artisans partenaires, peut assurer l’ensemble de la construction de logement collectifs.
Nous sommes capables de prendre une mission totale en Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI)

Un logement collectif…Mais personnel !

Nous nous adaptons aux donneurs d’ordre, leurs contraintes budgétaires et techniques. Fort de ces éléments, notre objectif est toujours de concevoir des habitations agréables à vivre au quotidien et offrant une très bonne tenue dans le temps. Nous garantissons la même exigence et la même qualité de prestations que pour une maison individuelle : choix des matériaux, savoir-faire des artisans et finitions soignées.

Construction de logements collectifs dans les stations de Savoie

Nous sommes en mesure de construire des bâtiments adaptés à la construction en altitude, au-dessus de 900m. Notre équipe et nos artisans partenaires respectent scrupuleusement le « DTU réglementation montagne » qui impose un redimensionnement de la construction (maçonnerie, charpente, menuiseries et isolation). Plusieurs points de vigilance tels que la toiture, l’isolation, le vitrage retiennent toute notre attention.
Nous veillons également à proposer des logements collectifs peu énergivores et conforme à la réglementation thermique (RT 2012) en nous appuyant sur les études de Savoie Éco’logis Conseil.

Nous sommes également en mesure de tenir les délais de construction serrés (de mai à novembre).